dimanche 17 mai 2015

Petite présentation




Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers littéraire de prédilection, depuis peu, même très récemment j'ai découvert les romances historiques grâce à la saga des Bedwyn de Mary Balogh, que j'ai adoré! J'ai aussi récemment faire la découverte de la blogosphère, je  me suis dis "pourquoi pas?" histoire de se sentir moins seule à lire, car je suis la seule de mon entourage, cela me permettra de partager et de faire connaissance avec des personnes qui lisent comme moi plus que de raison (est ce possible? ) 

Donc voici mon petit blog sur blogger, j'espère vous faire aimer mon univers et en découvrir d'autres. 

En attendant ma premiere chronique je vous souhaite une belle journée ensoleillé remplis de belles littératures.

A bientôt.

Milady Bedwyn.

4 commentaires: